Nous reprenons notre article sur l'abc de Blackjack. Dans l'article précédent nous avons abordé la notion de jeu, les coups, debout et comment doubler vers le bas. Dans la deuxième partie nous allons parler de séparation, l'abandon et de l'assurance.
Split: si un joueur est remis deux cartes de la même quantité (deux 8 par exemple) le joueur peut les séparer pour générer des 2 mains différentes. Si vous décidez de partager votre main, vous devez placer un nouveau pari équivalent à la mise initiale.
Surrender: Certaines maisons de paris permettra aux joueurs de la remise de la main, ils ont été traités avec la moitié du pari original réalisé avant le croupier vérifie sa main. Gardez à l'esprit qu'il est essentiel de se renseigner auprès du croupier des éclaircissements sur les règles de table ou consultez la section Règles du jeu sur la maison de paris en ligne que vous êtes de paris sur.
Assurance: Lorsque les concessionnaires carte face visible est un As joueurs ont la possibilité de souscrire une assurance. Vous placer la moitié de la mise initiale avant que le croupier vérifie ses cartes; si le croupier a le Blackjack, vous gagnez le pari d'assurance, mais tout de même perdre la mise initiale. Malheureusement, si le croupier n'a pas vingt-et-un le joueur perd l'assurance. C'est un risque mais qui en vaut la peine, si elle est utilisée dans le cadre d'une stratégie intelligente.
Une fois qu'un joueur a résisté ou fait faillite en allant de plus de 21 le croupier dévoiler leur jeu et allez à traiter lui-même les cartes jusqu'au 1 er de ce qui suit est apparue: si elles ont atteint 17, un concessionnaire ne sont habituellement pas tirer une autre carte en raison de la possibilité de faire faillite, s'il a attiré 21 ou si elles ont fait faillite.